top of page
Rechercher

2018 Session 020 AuntDaiClub

Extrait 01

Cinéma

Niveau B1

Européen

Sous-titre:

-Je m’appelle Jordan Belfort, l’année de mes 26 ans, je me suis fait 49 millions de dollars.

Ce qui me carrément fait chier, c’est qu’après je fais un million par semaine.

On est un train de se faire un nom.

-Personne sait en avance si les actions vont monter ou descendre à des côtes ou tourner en rond. Tu sais ce que c’est, la finance?

-Les finances, c’est vendre et acheter.

-Non, cela n’a rien à voir. La finance, c’est du baratin, du bluff, la poudre aux yeux.

-Est-ce que ceux-ci étaient légal? Absolument pas.

On se faisait tellement de fric qu’on savait plus quoi faire.

-On bosse pas pour toi, mec!

-T’as mon fric scotché sur nibards alors techniquement tu travailles pour moi.

-Tu as un problème, papa?

-Oh mon dieu!

-FBI

-Je vous propose un petit alcool?

-Non, on nous interdit de boire en service.

-Si, je pète.

-Comment ça marche avec ce truc.

-Il y a une cible avec un énorme dollar au-dessus et il colle.

-Ils sont doués pour ça ok? Ils sont partis pour être lancés comme des fléchettes.

-Stop, la sécurité d’abord, la sécurité. On ne peut pas avoir des mauvaises réputations.

-Avec moi, oui.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page