top of page
Rechercher

2018 Session 017 AuntDaiClub

Extrait 01

Musique

Niveau B1

Québecois


Mille Après Mille

Ma vie est un long chemin sans fin Et je ne sais pas très bien où j'm'en vais Je cherche dans les faubourgs et les villes C'est dans l'espoir d'accomplir mon destin

Mille après mille je suis triste Mille après mille je m'ennuie Jour après jour sur la route Tu n'peux pas savoir comme j'peux t'aimer

Chaque mille que je parcours semble inutile Je cherche toujours sans rien trouver Je vois ton visage qui me hante Je me demande pourquoi je t'ai quitté

Mille après mille je suis triste Mille après mille je m'ennuie Jour après jour sur la route Tu n'peux pas savoir comme j'peux t'aimer

Un jour quand mes voyages auront pris fin Et qu'au fond de moi j'aurai trouver Cette paix dont je sentais le besoin A ce moment je pourrai m'arrêter

Mille après mille je suis triste Mille après mille je m'ennuie Jour après jour sur la route Tu n'peux pas savoir comme j'peux t'aimer Tu n'peux pas savoir comme j'peux t'aimer Tu n'peux pas savoir comme j'peux t'aimer

Extrait 02

Musique

Niveau B2

Québecois


LES TROIS ACCORDS - J'aime ta grand-mère

J'aime, j'aime ta grand-mère

Je veux d'un amour qui se passe de commentaire Je veux refaire le tour en passant par en arrière Je veux qu'aujourd'hui soit encore plus parfait qu'hier Et les mains dans les airs, je ne peux plus me taire J'aime, j'aime ta grand-mère Je veux faire à ton père plein de demi frères Je dirai... J'aime, j'aime ta grand-mère

Nous partirons ensemble pour le sud en hiver Nous roulerons comme des flèches dans le désert Les poumons remplis de quelque chose de sincère Et la crème solaire, la fumée, la poussière

Le front en sueur dans la chaleur de la lumière Le bruit du moteur et les roues qui lèvent la terre Partout l'odeur de notre bonheur d'être une paire Et au loin des rieurs, le chant des suporteurs

J'aime, j'aime ta grand-mère Je veux faire à ton père plein de demi frères Je dirai... J'aime, j'aime ta grand-mère

Je veux goûter aux avantages de son savoir faire Je veux la moitier que l'on garde pour le déssert Je veux la beauté des beauté quand c'est éphémère Et les mains dans les airs, je chant'rai haut et clair

J'aime, j'aime ta grand-mère

Je veux que ma première soit sa dernière J'aime, j'aime ta grand-mère Je veux faire à ton père plein de demi frères Je dirai... J'aime, j'aime ta grand-mère Je voudrai que ta mère soit notre bouquetière

J'aime, j'aime ta grand-mère...


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page