top of page
Rechercher

2018 Session 015 AuntDaiClub

Dernière mise à jour : 13 nov. 2018

Extrait 01

Musique

Niveau B1

Québécois


Paroles de Seule À Montréal

Allô Maman Comment vas-tu? Fait-il soleil à Mobie

Dans le coeur de tes enfants?

Dis-moi Maman, As-tu le temps Penses-tu à moi Qui t'aies quitté Pour suivre seule mon chemin?

Tu sais ça n'est pas facile Je suis seule à Montréal Et si loin de ma famille Que ça m'fait parfois un peu mal

Raconte un peu As-tu revu Quelques-un de mes amis Sont-ils encore sur la rue?

Tu sais le calme Que j'ai laissé Ne lui dis surtout pas Qu'il m'a fallu un jour le remplacer

Tu sais ça n'est pas facile Je suis seule à Montréal Et si loin de mes amis Que ça m'fait parfois un peu mal.

Si j'avais un peu d'argent Je t'emmènerais en vacances Mais la musique c'est pas payant Et je n'ai pas tellement de chance

Je m'accroche à mon idéal Seule à Montréal

Voilà Maman Ca va maintenant Je me sentais un peu seule J'avais besoin de parler

Si tu m'entends De ton côté Je voudrais te dire encore Combien je suis fière de t'aimer

Maintenant c'est moins difficile D'être seule à Montréal

Être loin de ma famille Me fait maintenant un peu moins mal

Je m'approche de mon idéal Seule à Montréal


 

Extrait 02

Comédie

Niveau B2

Québécois


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page