top of page
Rechercher

2018 Session 008 AuntDaiClub

Dernière mise à jour : 3 sept. 2018

Extrait 1

Publicité

Niveau A2

Européen

Sous-titre:

Il y a les rêves que l’on raconte et ceux que l’on réalise.

Il y a les routes que l’on emprunte et celles qu’il nous reste à découvrir.

Avec le SUV Mini Countryman, aventurez-vous sur tous les terrains.

Et vous? Quelle est sera votre prochaine destination?

En ce moment, découvrir l’Edition suréquipée Oakwood des 380 euros par mois sans apport.

 

Extrait 2

Publicité

Niveau B1

Européen

FR

GB


Sous-titre:


Il existe un café, qui provient de certaines des régions les plus fertiles au monde, avec des sols riches et fécond. Un café récolté juste au bon moment, puis emballé et expédié soigneusement, pour être torréfié sous l’œil vigilant des experts. Un café mélangé, moulu et scellé avec soin pour assurer un arôme et une fraîcheur maximum. Puis enfin infusé aux petites quantités et toujours servi frais en moins de 20 minutes. Juste comme vous voulez. Ce café que vous connaissez, c’est celui que vous aimez.


Tim Horton, le café, toujours frais, toujours délicieux.

 

Extrait 3

Publicité

Niveau B1

Européen


Extrait 4

Publicité

Niveau B1

Européen

Sous-titre:

-Écoutez la musique. Tu aimes Beethoven?

-Je peux pas vraiment dire.

-Regarde ça, je vais en jouer.

-On avait dit midi et il est déjà midi.

-Toi tu dois aimer Mozart, j’en suis sûr.

Moi aussi, j’aime ses chefs d’œuvre, c’est le meilleur.

J’adore Mozart.

-Je suis calme.

-Pourquoi vous les laissez pas tranquille?

-Il a dit restez pas dans les couloirs.

-Ni femme, ni enfant

-Je me suis décidé à apprendre un métier. Je veux être nettoyeuse.

-Toi, tu viens avec nous.

-Raconte-moi ce qui t’est vraiment arrivé.

-Ma famille a été tué pour une histoire de drogue. Je me suis enfuite avec un garç génial, un vrai tueur, le meilleur de toute la ville. Si vous m’aidez pas, je serais morte d’ici ce soir.

-La mort est capricieuse aujourd’hui.

 

Extrait 5

Émission

Niveau B2

Québécois

2:45 -3:07

Sous-titre

Il faut trouver une solution rapide. Si en nouvelle France, on manque des filles à marier, en France, il y a des filles qui ne peuvent pas se marier, parce que leurs pères ou leurs familles n’ont pas les moyens de verser la dot, soit en argent, soit en bien, ce que la fille apporte dans la corbeille de noce à son futur mari. Ces filles-là, on va les retrouver dans les orphelinats entre autres, la Salpêtrière de paris.


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page